Stages

Nous vous proposons des stages tout au long de l’année ouverts à tous (adhérents et non adhérents) sur divers thèmes. Nos stages sont composés d’un temps d’explication du thème afin d’introduire une pratique profonde, puis d’un moment de partage autour d’un café-infusion.

Voici les différents stages qui ont déjà eu lieu :

• Les clés de la confiance en soi qui s’est déroulé le dimanche 13 octobre 2019 de 14h30 à 17h30. La confiance en soi est la clé de la réussite. Elle est essentielle pour se comprendre soi-même et comprendre les autres. Dans ce stage nous avons appris à aller vers une affirmation de soi même, vers une libération de notre peur de l’autre et de l’échec pour enfin croire à notre capacité au bonheur et manifester la réussite dans tous les domaines de notre vie.
  • L’auto-guérison et son médecin intérieur qui s’est déroulé le dimanche 23 juin 2019 de 14h30 à 17h30. Ce stage nous a permis de mettre en pratique des mantras à travers un travail de respiration et des asanas pour aller vers la connaissance de soi et la guérison.

• Le lâcher prise qui s’est déroulé le dimanche 28 avril 2019 de 14h30 à 17h30. Ce stage nous a appris à s’abandonner et lâcher prise pour renouveler la vie qui est en nous. Ce principe, aussi ancien que le monde à l’état naturel, vous apprend à tourner le dos aux émotions négatives et à trouver le chemin de l’épanouissement.

• La puissance de la Pensée Positive qui s’est déroulé le samedi 22 septembre 2018 de 15h à 18h. Ce stage nous a appris à avoir recours au pouvoir surprenant de la pensée positive dans tous les domaines de la vie pour manifester des changements constructifs.

• L’Estime de Soi qui s’est déroulé le samedi 7 juillet 2018 de 15h à 18h. L’estime de soi positive joue un rôle primordial dans notre vie. Ce stage nous a permis de manifester des énergies positives pour avancer en confiance et en paix dans notre vie professionnelle, familiale ou intérieure.

“L’estime de soi est la disposition à se reconnaître comme étant compétent pour s’adapter aux défis de la vie et digne de bonheur.”

• Surmonter les émotions destructrices grâce à la pensée positive s’est déroulé le samedi 9 juin 2018 de 14h à 17h30. Ce stage nous a aidé à transformer  les émotions telles que la colère, la peur, le manque de confiance, le ressentiment, la jalousie, l’angoisse et à manifester leurs polarités positives comme la compassion, la confiance, le pardon, l’amour et la paix. Par quel moyen ? Par la puissance de la pensée positive qui signifie penser correctement pour se libérer de nos émotions destructrices

” Une réflexion profonde aux causes de nos comportements négatifs ; connaissance de nos ressources intérieures pour surmonter et maîtriser nos émotions.

Trouver la voie de l’épanouissement et du bonheur.”